Les Directeurs Chefs de Département et leurs Adjoints ont été invités par la Direction Générale à se réunir pendant 4 jours à Kinshasa /RDC, afin de produire en urgence "Le plan stratégique de redressement et de développement de l'OFfice Congolais de Contrôle".
Les Membres du bureau. |
Vue des haut-cadres de l'OCC. |
La composition du bureau se présente de la manière suivante :
Romain LOBO - Président
Adrienne BOKABO - Vice-présidente ;
Jacqueline PENGE - Vice-Présidente ;
Claude MABENZ - Rapporteur.
Adrienne BOKABO - Vice-présidente ;
Jacqueline PENGE - Vice-Présidente ;
Claude MABENZ - Rapporteur.
De droit à gauche : Romain LOBO (Président), Jacqueline PENGE et Adrienne BOKABO (Vice-présidente), enfin Claude MABENZ (Rapporteur) |
Les haut-cadres de l'OCC. |
Jacqueline PENGE SANGANYOI
Lucienda Ndaya le redressement passe avant tout par la motivation du personnel,la fin du règne de l'impunité ,que chacun réponde de ses actes,mettre l'homme qu'il faut à la place qu'il faut,donner des primes d'encouragements aux agents qui vont bien se distinguer dans leurs prestations,acheter les véhicules pour la collecte des échantillons de partout en RDC,former le personnel,construire les laboratoires d'essais et de métrologie répondant aux normes internationales,faire accréditer les laboratoires qui se sont déjà engagés dans le processus d'accréditation,donner la formation sur les normes ISO 9001 et 17025 à tous les managers de l'OCC(du DG aux chefs d'agence)pour qu'ils accompagnent leurs laboratoire vers l'accréditation.
RépondreSupprimerC'est vrai. Et pour faire ce que vous recommandez,il faut une meilleure santé financière de notre office , le travail et la bonne volonté de tous.
SupprimerNico Mongbondo
RépondreSupprimeron doit en tout pris revoir les fonctionnalités de la machine conduisant l'office congolais de contrôle,c'est comme un train qui est déraillé ou on cherche à le remettre en rail,bcp trop des irrégularités;injustice sociale;haine tribale avec toutes ses formes...le non respect de l'obtention de grade....vraiment ASSEZ.
oui madame faites un effort car le Congo a grandement besoin des reformes pas pour que cela reste sur papier mais mise en application pour un Congo prospère pour tous
RépondreSupprimerQuant les femmes intelligentes sont impliquées dans une action, la réussite est une évidence par la grâce de Dieu.Courage ma gde, nous comptons sur votre expertise.
RépondreSupprimer