bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 8 novembre 2019

J. PENGE prête une oreille attentive aux préoccupations des différentes communautés du Sankuru

La sœur Supérieure Véronique SUMBU de la Communauté des
servantes de l'église du Christ du Diocèse de Kole

Les filles et fils de la province du Sankuru ne cessent d'apporter leur soutien au Ministre Près le Premier Ministre Jacqueline PENGE SANGANYOI entant que représentante de cette partie du pays au gouvernement de la République. 

Après les différentes personnalités politiques,religieuses  et mouvements associatifs, c'est le tour de M. Jean Pierre KADIMA OMENDE autorité traditionnelle du groupement de Kombe dans le territoire de Lomela suivi de M. l'Abbé Emmanuel LUHUMBU, curé de la paroisse Sainte- Claire d'Assise toujours dans le même territoire, et de la sœur Supérieure Véronique SUMBU de la Communauté des servantes de l'église du Christ du Diocèse de Kole, tous porteurs des messages de félicitations et de soutien de la population qui attend des pieds ferme voir cette  digne fille du terroir descendre au Sankuru dans les jours à venir pour palper les réalités sur terrain, afin d'en faire rapport à sa hiérarchie en vue des solutions urgentes aux différentes préoccupations des Sankurois.
M. l'Abbé Emmanuel LUHUMBU, curé de la paroisse Sainte- Claire d'Assise/ Lomela

Jacqueline PENGE de son côté a réitéré non seulement son engagement de rester toujours à l'écoute de ses frères et sœurs mais d'oeuvrer également pour la paix et la cohésion entre toutes les communautés du SANKURU gage d'un développement durable.
M. Jean Pierre KADIMA OMENDE autorité traditionnelle du groupement de Kombe/ Lomela

Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire