Choisi et désigné comme candidat président du Front Commun pour le Congo (FCC) par son autorité morale, Joseph KABILA, Emmanuel Ramazani Shadary ne cesse de recevoir des honneurs et soutiens de la part de différentes communautés de la République Démocratique du Congo.
Ce vendredi 31 Août 2018 au Fleuve Congo Hôtel, s'était le tour de la communauté Équatorienne qui a honoré le candidat président du FCC.
Au cours de cette cérémonie grandiose et riche en couleur organisée par les poids lourds de la province de l'équateur dont Léon kengo wa Dondo, José Makila sumanda, Jean Lucien Bussa, Bienvenue Liota et compagnie, la communauté Équatorienne a témoigné son soutien tout azimut au candidat président du FCC pour les échéances électorales du 23 déc prochain.
|
Emmanuel Ramazani Shadary qui connaît mieux les problèmes du Grand Équateur grâce à ses différentes tournées y effectuées, promet de ne pas oublier le Grand Equateur, une fois au sommet de l'Etat. Ce, avant de les remercier.
Jacqueline PENGE SANGANYOI, Secrétaire Permanent du PPRD |
Par la même occasion, le Vice 1er ministre, ministre des transports et voies de Communication, José Makila, qui, au nom de tous ses frères, a remis quelques présents à Shadary. Il s'agit là, de la, pirogue, flèche, Ngubaa, tortue....
Un repas de cœur scandé par la musique folklorique du coin a sanctionné cette cérémonie.
Jacqueline PENGE SANGANYOI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire