Vu les décisions du Conseil d’Administration de l’OCC prises en ses délibérations du 23,30 décembre 2016 et du 03,12 Janvier 2017 telles qu’approuvées par l’Autorité de tutelle par sa lettre n°033/CAB/MIN-COM.EXT/JJCH/2017 du 14 janvier 2017; Considérant l’impérieuse nécessite de procéder au redressement urgent de l’OCC; considérant l’examen des dossiers individuels de chaque agent concerné par le dit réaménagement technique;
Mme Jacqueline PENGE SANGANYOI, a été maintenue au Poste de Directeur, Chef de Département de la Logistique. Elle sera désormais secondée par Mr Bovic BUHENWA CIBOMBO, Chef de Département Adjoint, précédemment Chef de Division Gestion du Patrimoine au sein du même Département.
Remise et reprise entre Mr F. Kindula et Mr B. CIBOMBO en présence de Mme Jacqueline PENGE. |
Grand merci au Conseil d'Administration ainsi qu'à la Direction Générale de l'Office Congolais de Contrôle pour cette marque de confiance à l'endroit de la nouvelle Direction du Département de la Logistique.
Sinceres félicitations à tous les cadres concernés par le réaménagement technique .
Que vive l’OCC !!
Jacqueline Penge Sanganyoi
Sinceres félicitations à tous les cadres concernés par le réaménagement technique .
Que vive l’OCC !!
Jacqueline Penge Sanganyoi
Congratulations pour ton maintien au poste de Directeur, chef de Département de la Logistique ! On ne change pas la personne qui gagne !
RépondreSupprimer