bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mercredi 3 février 2016

Un Grand merci aux agents et cadres de l’OCC/ Maniema, en général, et aux mamans de Maniema, en particulier.

Dans le cadre d'une mission de service à l’OCC/ Maniema, le Conseiller Juridique Eddie Moke et moi sommes arrivés à Kindu le 29 janvier 2016. Après une réunion de prise de contact dans les bureaux de l'OCC Maniema, remise des thermes de références et échanges ce même 29 janvier, une descente sur site a été effectuée pour visiter le bâtiment à usage administratif à réaménager et le terrain sur lequel sera érigé le Laboratoire moderne de l'OCC Maniema.

Les grandes dames de l'OCC/ Maniema.




Les missionnaires avec le CDP Bitumba et quelques agents de la DP du Maniema

Poursuite des activités le samedi 30 janvier 2016 dans la matinée avec une nouvelle descente sur terrain, pour faire l'évaluation des travaux à effectuer en urgence dans le nouveau Bâtiment de l'OCC/ Maniema destiné aux cadres et agents de cette jeune direction Provinciale.




Le bâtiment à réaménager et à occuper.



Le Bâtiment où sera érigé le laboratoire moderne de l'OCC/ Maniema

Enfin, le dimanche 31 janvier dans les après  midi, la mission a poursuivi et clôturé les travaux avec les cadres de l'OCC Maniema. Il s'eest suivi une séance de prise de photos tant des bâtiments de l'OCC que des agents et cadres avec les missionnaires. Mme Jacqueline PENGE SANGANYOI, Chef de département Logistique a remercié au nom des missionnaires les agents et cadres de l'OCC/ Maniema qui ont accepté de travailler le samedi et même le dimanche.  un Grand merci aux mamans de l'OCC Maniema pour leur accueil très chaleureux.



 Merci pour aux mamans pour ce cadeau; bon appétit à moi !!

Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire