L’Honorable Micheline KULUMBA en plein travaux de la Conférence fondamentale de l’Aile Féminine (Conseil des Partis Politiques Africains)
Le Parti du Peuple pour le Reconstruction et la Démocratie, comme l’un des Partis politiques phares en Afrique, n’a pas manqué de prendre part aux assises de la Conférence du Conseil des Partis Politiques Africains qui s’est tenue à Khartoum du 17 au 18 août 2015.
Il importe de noter que lors des travaux dudit Conseil, l’honorable Micheline KULUMBA, Secrétaire Générale Adjointe du PPRD qui a représenté la République Démocratique du Congo, a été élue Vice-Présidente de l’Aile Féminine pour le compte de l’Afrique Centrale.
Plusieurs autres pays ont été également représentés entre autre : Ghana, Nigéria, Mali, Niger, Liberia, Érythrée, Ethiopie, Kenya, Tanzanie, Comores, Sud Soudan, Tchad, Centrafrique, Guinée Equatoriale, Burundi, Tunisie, Maroc, Algérie, Mauritanie, Lybie, Zambie et Soudan. Outre les représentants des différents pays cités ci-haut, la conférence a connu une présence considérable des dirigeants de travail législatif, exécutif, organisation de la société civile, média académique, corps diplomatique.
Source: Site Officiel du PPRD "www.pprd-rdc.net" / Hans Matanda
Jacqueline PENGE SANGANYOI
Toutes mes félicitations Camarade SGA Micheline Kulumba
RépondreSupprimer