bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 12 décembre 2014

LES FEMMES DU PPRD AU PREMIER RANG


Les femmes du PPRD ont entendu l'appel du Chef de l'Etat, Son Excellence Monsieur Joseph Kabila pour que le peuple fasse de l'agriculture une priorité. Cet appel est devenu pour elle un mot d'ordre.
 Le samedi 26 avril 2014,sous la supervision de la vice présidente de la ligue des femmes du PPRD, la Camarade Jacqueline Penge, elles étaient à Kingakati au plateau des Bateke avec le collectif des femmes de la majorité présidentielle (COFEMAP) pour une évaluation de leurs champs avec Monsieur Emmanuel Libendele, le Conseiller Principal du chef de L'Etat en charge de l'agriculture, pêche et élevage. 
Pour information,Les ligues des femmes des partis politiques de la majorité  présidentielle possèdent 70 hectares de manioc et patates douces qu'elles suivent ensemble.

Le sarclage des champs et  le traitement des produits récoltés se fait avec l'aide des ex-Kuluna récupérés et encadrés par la Fondations des Anges du Docteur Modia. 

Camarade Jacqueline PENGE SANGANYOI, Vice Présidente National de la Ligue des Femmes du PPRD


Solange de L'AFDC et Jacqueline du PPRD travaillant avec les ex Kuluna
                                                                                     Jacqueline Penge Sanganyoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire