bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 24 octobre 2014

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!!



" Grand Merci à NDI pour le choix porté sur ma modeste personne pour être la Blogueuse du mois de septembre 2014.

Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout  à m'engager à  faire plus et mieux dans les mois à venir.

Jacqueline PENGE SANGANYOI


Le projet Molongi de NDI a été une révélation pour moi et je profite de cette occasion pour encourager les femmes politique de la RDC à avoir un Blog.

LA BLOGUEUSE DU MOIS DE SEPTEMBRE [Article publié par NDI]


La « blogueuse du mois », ce n’est pas seulement celle qui a publié le plus d’articles au cours du mois qui s’est écoulé, mais c’est aussi celle qui a réussi à se démarquer des autres, tant par le contenu de ses articles que par leur originalité.
C’est pour cela que a NDI a décidé de choisir Jacqueline Penge Sanganyoi comme blogueuse du mois de Septembre, non seulement pour son travail, mais aussi, et particulièrement, pour son article en ANGLAIS qui, bien qu’étant une idée inattendue s’est trouvée être originale et bienvenue. Nous vous invitons à découvrir son profil détaillé en visitant sa page blog au lien suivant http://jacquelinepenge.blogspot.com/.

 « Je suis intéressée par cette initiative (Blog) parce qu'elle permet non seulement de faire connaître les femmes politiques de la RDC au delà de leurs partis politiques, et même des frontières de la République, mais aussi parce qu’elle me donne la possibilité d'échanger et partager avec des internautes sur des sujets variés tels que la protection et promotion de la femme, les Objectifs du Millénaire pour le Développement, l'économie, le social et la politique en RDC, l'émancipation économique des femmes africaines, la santé,... ou des sujets qui terrifient ou interpellent comme celui du virus Ebola, ce qui depuis m'a poussé à m'intéresser un peu plus qu'avant à l'actualité tant nationale qu'internationale ».



Le projet Molongi l’a aussi aidée à réaliser un aspect que beaucoup de personnes semblent négliger. « Il est plus facile et moins coûteux de se faire connaître au travers des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et des Communications), et les Blogs sont un moyen efficace de donner beaucoup plus d'information sur sa personne, ses opinions et sur ses activités ».



NDI voudrait donc féliciter Jacqueline pour son travail abattu sur son blog et encore une fois encourager les autres femmes à aspirer à être la prochaine « blogueuse du mois ».


Jacqueline PENGE SNGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire