bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

lundi 23 septembre 2019

La délégation des députés provinciaux du Sankuru reçue par la Ministre Près le Premier Ministre.


La Ministre Près le Premier Ministre Jacqueline PENGE SANGANYOI a échangé pendant près de deux heures ce lundi 23 septembre à son cabinet de travail avec une délégation des députés provinciaux du Sankuru, l’état de lieu de cette province issue du démembrement du kasaï oriental était au centre des discussions, les élus de la province du père de l’indépendance Patrice Lumumba ont exposé à l’une des filles du terroir les difficultés auxquelles le Sankuru fait face notamment l’enclavement, le manque d’eau, de l’électricité et les infrastructures.

Face à la presse le député provincial, Charles PONGO s’est réjoui d’avoir trouver auprès de la Ministre PENGE une oreille attentive, cette dernière qui connaît très bien les réalités dans province du Sankuru a promit de faire le plaidoyer auprès du premier ministre chef du gouvernement pour l’amélioration des conditions de vie de la population de cette partie du pays.

Les députés provinciaux ont également félicités la ministre Jacqueline PENGE pour sa nomination au sein du premier gouvernement post alternance.


#Jps #MPPM #SANKURU #RDC

Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire