bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

jeudi 19 septembre 2019

RICHARD MARTIN, Président de l'Académie Canadienne de leadership et développement du capital humain, reçu par la Ministre près le premier Ministre Jacqueline PENGE ce mercredi 18 Septembre 2019.

Avec Monsieur Richard Martin, Président de CANLEAD
La Ministre près le premier Ministre Jacqueline PENGE SANGANYOI a reçu ce mercredi 18 septembre au nom du premier Ministre Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA, le Président de l'Académie Canadienne de leadership et développement du capital humain RICHARD MARTIN. 

Au menu de leur entretien, plusieurs questions liées au renforcement des capacités des membres du Gouvernement notamment dans sur le leadership opérationnel au niveau de la gouvernance avec un accent sur la performance basée sur les compétences en vue de permettre au Gouvernement de maximiser les opportunités d'investissement sans lesquelles la vision du président de la République ne sera pas matérialisée.



Source : Cellule de Communication

Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire