bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

samedi 28 septembre 2019

RDC : célébration du 70ème anniversaire de la création de la République populaire de Chine

Photo avec l'ambassadeur Corée et le Chargé d'affaires Chinois  de la Rép. Dém. Congo
L'ambassade chinoise  en République démocratique du Congo a célébré, le jeudi 26 septembre, le 70 ème anniversaire de la création de la République populaire de Chine, en présence de plusieurs personnalités du monde politique, intellectuel et scientifique congolais.

Jacqueline PENGE SANGANYOI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire