bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

samedi 17 mars 2018

Réunion d'audition des rapports des  états des lieux, présidé par le SP E. Ramazani Shadary.

PPRD, SIEGE NATIONAL, SAMEDI 17/ 03/2018.
Le Secrétaire permanent du pprd,  le camarade Emmanuel Ramazani shadary, entouré de ses 5 Adjoints, a présidé la réunion d'audition des rapports des  états des lieux de toutes les fédérations du parti à travers le pays. 

D'importantes recommandations soumises au comité exécutif national par les commissions mises sur pied il y a 72h  ont été adoptées après débat et amendements. 

Des orientations ont été données aux membres de l'exécutif national du pprd sur le travail de terrain à faire. La restructuration des organes de base et la nomination de nouveaux animateurs venaient en bonne place dans les priorités du gouvernement du parti présidentiel déterminé à gagner les élections à tous les niveaux et haut la main.

Source: Jeannine FALANGA (PPRD)


Jacqueline PENGE SANGANYOI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire