bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 27 mars 2018

MALUKU: LE PPRD CONFIRME SON LEADERSHIP.

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie , sous l'impulsion de son secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani shadary a tenu une matinée politique électrique dans la commune de Maluku, district de la Tshangu samedi 24 mars 2018. Première sortie officielle réussie pour le chef de l'exécutif national du parti présidentiel récemment désigné par l'initiateur du Pprd, Joseph Kabila Kabange. 

Le SP Emmanuel SHADARY et les 6 SPA

À cette occasion, après son accueil et une marche lui imposée de force par la population avec ses six Adjoints ainsi que les membres du comité exécutif national, Emmanuel Ramazani a fait appel à son talent  oratoire pour épater les foules nombreuses des militantes et militants. Abordant les questions d'actualité politique, il a invité la base du parti à se préparer aux élections et à  les gagner à tous les niveaux.




La SPA Jacqueline PENGE et le SP Ramazani Shadary





Emmanuel Ramazani shadary s'est moqué des regroupements politiques fantaisistes qui se forment en dehors du pays avec des promesses de vendre le Congo à 100 millards de dollars. Allusion faite au projet chimérique de Moïse Katumbi à qui Shadary a donné une leçon de l'État civil sous les applaudissements des foules. " Nous allons gagner ici et nous allons avoir tous les sièges ici. Car, Maluku est une commune totalement acquise au pprd, a dit Ramazani shadary avant de présenter officiellement les nouveaux animateurs des organes statutaires du parti. Notamment le secrétaire exécutif fédéral, Papy Empiana et les Exécutifs communaux.




Profitant de la circonstance, le chef de l'exécutif national du pprd a exhorté ses camarades au retour aux fondamentaux statutaires du pprd notamment les organes de base reconnus par les textes du parti en lieu en lieu et place des organes trop personnalisés . Le cas des cellules de base qui doivent être le socle de l'enracinement du parti présidentiel. Soucieux d'être à l'écoute du Parti, le secrétaire permanent du pprd et son équipe ont établi leur quartier général à Maluku pour quelques jours de travail à la base. Cette mission l'itinerance devra se poursuivre dans d'autres districts de la ville province de Kinshasa. 

Plus ou moins 7000 personnes ont participé ont participé à cette manifestation y compris les chefs coutumiers et leaders d'opinion et de la société civile.






Source : Cellule de Communication/Pprd


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire