bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 16 mars 2018

Gagner les élections à tous les niveaux, le gouvernement de combat sera dirigé par le secrétaire permanent Ramazani Shadary.

Publié ce mardi 13 mars, le gouvernement de combat sera dirigé par le secrétaire permanent Ramazani Shadary. Il sera assisté de 6 adjoints représentant toutes les grandes sphères géopolitiques du pays.

Voici donc les 6 secrétaires permanents adjoints:

1. Willy Bakonga,
2. Mme Béatrice Lomea,
3. Lucain Kasongo
4. Willy Ngopos
5. Ferdinand Kambere
6. Jacqueline Penge. 










"Grand merci au Président et Initiateur de notre cher PPRD;et aussi au Chef du fil, le Secrétaire Permanent, l'excellence Ramazani Shadary".

Engagement Total. 

Vive le PPRD!!!


Jacqueline PENGE SANGANYOI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire