bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 2 mars 2018

PPRD: REMISE ET REPRISE ENTRE Henri MOVA ET RAMAZANI SHADARY.

Kinshasa, le 01 Mars 2018; C'est en présence du Professeur Evariste BOSHAB, représentant personnel de l'initiateur du PPRD, du Directeur de cabinet, le Professeur Nehemie MWILANYA, des membres du bureau politique et du conseil national du PPRD ainsi que du comité exécutif national sortant que la cérémonie a eu lieu au siège national du parti présidentiel.




Après lecture du PV de remise et reprise, sa signature par le Secrétaire général sortant et le secrétaire permanent entrant , Evariste BOSHAB a officiellement présenté Emmanuel RAMAZANI aux cadres et militants du parti avant de lui remettre le drapeau du parti, symbole du pouvoir. 


Dans son mot de circonstance, Emmanuel RAMAZANI n'a pas caché sa fermeté. Aux cadres et militants du parti, il a exigé l'unité et la cohésion. Aussi a-t-il invité ses camarades à bannir la peur , à exiger dans les prochains jours par tous les moyens pacifiques la tenue des élections. Ce, avant de mettre l'accent sur l'universalité de l'Église catholique qui est un patrimoine commun et non un bien privé de l'opposition et de quelques personnalités ecclésiastiques. Allusion ouvertement faite au comité laïc de coordination. Il a exhorté les militants du PPRD à aller aux cultes chaque dimanche dans les paroisses prier Dieu pour que les élections se tiennent. Par la même occasion, il a annoncé la formation de son comité exécutif national dans 48h en tenant compte de la représentativité de toutes les provinces.




L'ambiance au cours de cette cérémonie était bel et bien électrique grâce à la vivacité de l'adresse du nouvel occupant du siège de l'avenue pumbu.


Source : Cellule de communication Pprd.





Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire