bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

lundi 12 février 2018

Quelquefois les images parlent mieux que les mots....

Du Chef de Département Logistique au Chef de Département Audit Interne de l'Office Congolais de Contrôle "OCC".  Je vous laisse suivre, en image, la journée de la remise et reprise. Quelquefois  les images parlent  mieux que les mots, dit-on.










****










Merci au Directeur Général, à Mme le Directeur Général Adjoint de l’OCC, aux membres du Conseil d’administration de notre cher Office, ainsi qu’aux autorités, en général, d’avoir renouveler leur confiance en ma personne. Mes bons souvenirs à toute l’équipe de la Logistique.  


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire