bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 27 mars 2018

PPRD/ Fédération de Tshangu : Renforcement des capacités des animateurs de base par le SP Emmanuel SHADARY

Dans le cadre du renforcement des capacités des animateurs des organes de base , le SP a organisé un séminaire de formation idéologue à l'intention de nouveaux nominés de la fédération de la Tshangu et les communaux. 




Les orientations sur le fonctionnement du parti et la bataille électorale ont été données par le Secrétaire Permanent à    ses  camarades. Il a également appelé la base militante de la Tshangu à bannir la peur et d'adapter les méthodes de lutte politique aux enjeux contextuels. 




C' était en présence de ses 6 Adjoints, La camarade Jacqueline PENGE et les autres SPA, et secrétaires Exécutifs nationaux présents dans la délégation.




Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire