bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

samedi 14 mars 2015

Lancement officiel des activités du mois de Mars 2015.


Le 06 mars 2015, les femmes du PPRD ont lancé officiellement les activités du mois de mars 2015.
Présidence : Camarade Marie Madeleine MIENZESGA du PPRD.
Modératrice : Camarade Jacqueline PENGEVice-Présidente nationale de la ligue des femmes.

En vue de gauche à droite : Moi, SGA - Camarade M.M. MIENZE, Camarade M.A. Lukiana et camarade Tshala Muana.

Programme :
  • Prière
  • Hymne du Parti
  • Mot de bienvenue de la SGA
  • Présentation des Participantes
  • Communication du thème National et International
  • Échange d'expérience autour du Thème National
  • Proposition et adoption des activités du mois
  • Lancement officiel et,
  • Clôture

Participantes : les femmes cardes et les femmes de la base.

Vue des Femmes cadres et les femmes de la base. 1


Les intervenantes pour l'échange d'expérience:
  • Mienze marie Madeleine;
  • Philomène Omatuku;
  • Lukiana Marie Ange;
  • Ernestine Nyoka;
  • Tshala Muana;
  • Agathe Mulimbi.
Vue des Femmes cadres et les femmes de la base. 2


Jacqueline PENGE SANGANYOI

2 commentaires:

  1. tozali kobanza ete makambo ya malonga ekosalema pona basi ya mboka na biso pona sanza oyo ya Mars (sanga ya ba mamans)

    RépondreSupprimer
  2. Makambo ya kitoko ezo salema. Surtout ba formation sur autonomisation ya basi Na Participation politique ya basi. To continuer nde ko bunda po basi ba kende l'iBook.

    RépondreSupprimer