bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

dimanche 15 mars 2015

Les Participants à mon blog.

Grand merci pour vos visites et commentaires.  Je suis heureuse de constater que vous visitez et partagez les informations de mon blog sur les réseaux sociaux à travers tous les continents. Une fois de plus, merci pour votre participation.

Vue de l'extrait  de mon tableau de bord, la liste des 10 derniers pays participants


Déjà 5117 visites (compteur du 15 Mars 2015 à 15h08)

Jacqueline PENGE SANGANYOI

5 commentaires:

  1. 5117 visites, bravo ma grande ! quel est ton secret?:

    RépondreSupprimer
  2. Persévérance. Et les ami(e) et sœurs comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. FELICITATION !!
    Ce qui est de particulier chez vous, vous ne faites pas du journalisme avec votre Blog. vous utilisez le Blog à sa bonne fin qui est entre autre créer une proximité et une relation de confiance avec vos lecteurs. En mettant en lumière vos compétences, vos connaissances, vos pensés.... Vous faites de votre Blog un atout non négligeable pour vous faire connaître auprès des autres personnes dans le monde.

    Sincères FELICITATIONS et Courage!!!!!

    RépondreSupprimer