bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

samedi 14 février 2015

PUBLICATION DES BLOGUEUSES D'OCTOBRE, NOVEMBRE,DECEMBRE 2014 ET JANVIER 2015

Publication des blogueuses d'octobre, novembre, décembre 2014 et de janvier 2015

L'équipe de NDI a porté son choix sur quatre femmes de valeur pour avoir été les meilleures  blogueuses des mois d'octobre, novembre,decembre 2014 et janvier 2015.

Octobre 2014 : Anne Marie Makombo
Novembre 2014 : Nadia Mavuba
Decembre 2014 : Marie Josée Bunsana
Janvier 2015 : Nadia Mavuba

Les blogueuses du Mois d'Octobre, Novembre, Décembre 2014 et Janvier 2015


Toutes mes  félicitations  mes sœurs.

Jacqueline Penge Sanganyoi



7 commentaires:

  1. Merci Madame Jacqueline et bonne continuation pour votre blog !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Jacqueline pour tes félicitations. J’apprécie ton geste.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment FAIR PLAY de votre part, Mme.

    RépondreSupprimer
  4. félicitations à vous toutes mes dames! c'est une fierté pour la Rdc

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Mes dames!!
    et merci à Jacqueline Penge pour les informations, merci pour le Blog!!

    RépondreSupprimer