bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mercredi 25 février 2015

Ma réponse relative à la newsletter de NDI.

Bonjour Ali-ben KAPETA, la quatrième édition de la Newsletter de NDI est vraiment très intéressante. J'ai pu revivre avec Émotion et nostalgie les grands moments passés au NDI en 2014.

J'ai aussi beaucoup aimé l'interview de madame Ludovic MANOKA. Elle est d'office Formatrice au PPRD. Elle pourra ainsi faire la restitution de tout ce qu'elle a appris à l'académie  des femmes. De plus, c'est une très bonne étudiante. Toujours très  appliquée et surtout en  ordre avec ses devoirs et autres travaux pratiques.

Interview de Mme Ludovic MANAKO.


Oui, très fière de nos deux Ministres, Martine BUKASA et Ernestine NYOKA. Mes félicitations très chères sœurs de FPEPA et de l'Académie des femmes potentielles candidates. Que notre Seigneur veille sur vous et vous accorde un fructueux mandat.

Je suis plus qu'intéressée par le projet " Promotion de l'image des femmes Politiques" NDI/NRI. Une idée géniale que de permettre des échanges entre les femmes Parlementaires et les femmes Extraparlementaires. 

Quelques articles ayant beaucoup retenus mon attention.


Je constate que les jeunes des partis politiques ont évolué avec les blogs. Je les encourage à poursuivre et pourquoi pas à faire plus que les femmes.

Concernant les festivités du 8 mars, j'espère que cette année, nous ferons tous mieux que l'an passé.

Encore merci pour toutes ces nouvelles et à la prochaine newsletter.

Jacqueline PENGE SANGANYOI

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu le mail sur le Newsletter du NDI; et j'en fais une large diffusion....

    RépondreSupprimer
  3. Ma sœur félicitation pour la forme et le fond de ta réaction en rapport avec la 4eme édition du newsletter de Ndi .je suis épatée .

    RépondreSupprimer
  4. très bon travail Camarade Jacqueline !!!

    RépondreSupprimer
  5. Design photo 10/10
    Bon travail Mme Jacqueline

    RépondreSupprimer
  6. Wow! très bien rendu le résumé du Newsletter. Congratulations Jacqueline !

    RépondreSupprimer