bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

samedi 14 février 2015

SAINT VALENTIN 2015

C'est la Saint Valentin aujourd'hui.
Avez vous déjà réfléchi à la signification de cette fête ? Est elle bien comprise par la population Congolaise? Qu'en pensent  les jeunes? Et les célibataires,  comment doivent ils se comporter aujourd'hui ? La culture et les traditions Africaines permettent elles de parler d'amour, de fêter l'amour et d'extérioriser ou afficher l'amour que l'on porte à quelqu'un?



Tant de question.

Et vous, qu'avez vous prévu pour votre Valentin ou Valentine aujourd'hui ?


Jacqueline Penge Sanganyoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire