bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

samedi 25 août 2018

PRESIDENTIELLE 2018: EMMANUEL RAMAZANI SHADARY, CANDIDAT PRESIDENT DU FCC, HONORE ET SOUTENU L’ESPACE GRAND KASAÏ

Jusqu'ici aucun candidat Président n'a eu aussi le soutien de toutes les province comme le disciple idéologique du Père de la démocratie congolaise, le Chef de l'Etat Joseph KABILA. Un signe qui ne trompe pas. 
Emmanuel RAMAZANI SHADARY, Candidat de la FCC pour la Présidentielle 2018






Jacqueline PENGE SANGANYOI


jeudi 23 août 2018

HOMMAGE AU CHEF DE L'ETAT JOSEPH KABILA ET SOUTIEN AU CANDIDAT DU FCC À LA PRÉSIDENTIELLE

Les communautés du Grand Kivu ont organisé mercredi 23 août à Kinshasa une grande messe d'action de grâce à la paroisse fatima pour rendre un hommage exceptionnel au Président de la République Joseph KABILA qui a posé un acte historique et héroïque en désignant l'honorable Emmanuel RAMAZANI SHADARY candidat du FCC à la présidentielle, ce qui lui vaut le statut de père de la démocratie.




Les fils et filles du Grand Kivu s'engagent avec tous les autres provinces de la RDC à apporter leur soutien total et inconditionnel au candidat du FCC Ramazani Shadary pour une victoire écrasante.

Le Dircaba et Dircab du Chef de l'Etat, le Ministre d'Etat et le Secrétaire Permanent Adj. du PPRD, Jacqueline PENGE
Plusieurs personnalités ressortissants du grand kivu et des autres provinces ont pris part à cette grande messe qui a durée près de deux heures, notamment le Directeur de Cabinet du Chef de l'Etat Néhémie Mwilanya et son adjoint Jean Pierre Kambila , le Secrétaire Permanent Adjoint Jacqueline PENGE SANGANYOI, le Ministre d'Etat Modeste Bahati et l'ex gouverneur du sud kivu Marcelin Cishambo.


Source : Press PPRD


Jacqueline PENGE SANGANYOI


mardi 7 août 2018

SPA Jacqueline PENGE dans le SANKURU : Il faut travailler sans oublier la prière 🙏🏻.

Il faut travailler sans oublier la prière 🙏🏻. J’ai participé à la clôture de  la Conférence Épiscopale organisée par l’église Méthodiste le dimanche 05/08/2018 à Lodja dans le Sankuru.



Des moments forts et beaucoup d’émotions:
  • Témoignage de Jacqueline PENGE, petite fille du côté paternel et maternel de Pasteur Méthodiste. Grâce sur grâce;
  • Action de grâce et engagement à poursuivre les œuvres de mes grands parents ainsi que ceux de mes parents au sein des différentes missions de l’église Méthodiste dans le Sankuru;
  • Rapport sur une Eglise que j’ai construite dans mon village d’Ompola dans le territoire de Lomela.

Dieu est Amour.

Arrêt sur images :
















SPA Jacqueline PENGE SANGANYOI