bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mercredi 4 septembre 2019

Nomination de Jacqueline PENGE au gouvernement, la jeunesse du Sankuru apporte leur soutien.

Jeunesse Sankuroise
Dans une déclaration faite ce mardi à Kinshasa, les filles et fils du Sankuru représentants tous les six territoires qui constituent cette Province, remercient vivement l'autorité morale du FCC, Joseph KABILA KABANGE, pour la confiance placé en l'une de digne fille du Sankuru, Mme Jacqueline PENGE SANGANYOI, désormais Ministre près le Premier Ministre du tout premier Gouvernement de l'ère Félix TSHISEKEDI.
Vue de la Province du Sankuru
La Jeunesse Sankuroise témoigne également sa gratitude à l'endroit du Chef de l'État pour avoir nommé et élevé J. PENGE au rang de Ministre. Ces Jeunes qui partagent en commun la fibre patriotique et génétique avec Patrice-Émeri LUMUMBA, ont exprimé leur reconnaissance à Emmanuel RAMAZANI SHADARI, Secrétaire Permanent du PPRD qu'ils considèrent comme le  grand Coach, pour son soutien politique. Et enfin, ils ont réitéré leur soutien indéfectible à cette dame de fer, dont les capacités aussi bien intellectuelles que morales ne sont plus à démontrer.
Jacqueline PENGE SANGANYOI, Ministre Près le Premier Ministre
Source : Cellule de Communication

Jacqueline PENGE SANGANYOI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire