bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 10 septembre 2019

Mot de remerciement du Ministre Près le Premier Ministre lors de la remise et reprise



Je ne peux commencer mon mot de circonstance  sans rendre  grâce à Dieu qui a permis cet événement particulier et historique ;

Mes remerciements  s’adressent  ensuite à son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Antoine Felix TSHILOMBO TSHISEKEDI, pour m’avoir nommé au poste de Ministre près de Premier Ministre ;

Ma gratitude et ma profonde reconnaissance vont tout droit  au Président National de mon Parti le PPRD et Autorité Morale de FCC, son Excellence  Joseph KABILA KABANGE, pour m’avoir fait confiance en proposant ma nomination ;

A Son Excellence Monsieur le Premier Ministre Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA, je réitère également mes remerciements et mon  engament à travailler sans relâche et de participer à la réussite  de l’action gouvernementale  en vue  de permettre d’atteindre les objectifs que le Gouvernement s’est assigné dans son programme ;

Monsieur le Ministre TSHIBANGU KALALA, j’ai suivi avec attention votre intervention et je suis édifiée par la qualité du travail abattu. Rassurez-vous  que ce travail constituera une bonne référence ou mieux ; 

A vous tous ici présents, je vous merci du fond du cœur pour votre  soutient et accompagnement ;

Que Dieu bénisse la RDC et son peuple!


Jacqueline PENGE SANGANYOI
Le Ministre près le Premier Ministre









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire