bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 7 août 2018

SPA Jacqueline PENGE dans le SANKURU : Il faut travailler sans oublier la prière 🙏🏻.

Il faut travailler sans oublier la prière 🙏🏻. J’ai participé à la clôture de  la Conférence Épiscopale organisée par l’église Méthodiste le dimanche 05/08/2018 à Lodja dans le Sankuru.



Des moments forts et beaucoup d’émotions:
  • Témoignage de Jacqueline PENGE, petite fille du côté paternel et maternel de Pasteur Méthodiste. Grâce sur grâce;
  • Action de grâce et engagement à poursuivre les œuvres de mes grands parents ainsi que ceux de mes parents au sein des différentes missions de l’église Méthodiste dans le Sankuru;
  • Rapport sur une Eglise que j’ai construite dans mon village d’Ompola dans le territoire de Lomela.

Dieu est Amour.

Arrêt sur images :
















SPA Jacqueline PENGE SANGANYOI

1 commentaire:

  1. C'est un bon geste qui montre votre humilité devant Dieu et la place qu'il occupe dans votre vie publique.

    RépondreSupprimer