bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

jeudi 31 mai 2018

PPRD KASAÏ CENTRAL: JACQUELINE PENGE EN MISSION DE REDYNAMISATION ET MOBILISATION.

Après avoir accomplie sa mission d'évaluation du fonctionnement du parti et sa redynamisation avec succès à Tshikapa, le Secrétaire Permanent Adjoint du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie,  Jacqueline PENGE SANGANYOI est arrivée ce mercredi 30 mai 2018 en début d'après-midi à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï Central. 




Porteuse d'un message du Secrétaire Permanent Emmanuel RAMAZANI SHADARY, Jacqueline PENGE a été accueillie en triomphe par les militants et membres sympathisants du PPRD venus témoigner leur attachement au président du parti Joseph KABILA KABANGE. Rappelons que cette délégation du PPRD a pour mission entre autre de préparer l'arrivée imminente du Secrétaire Permanent du parti présidentiel dans cette province. 

Foule en liesse pour l’accueil de la SPA



Accueillie par les Femmes du Kasaï Central

Affectueuse salutation de la SPA aux Mamans du Kasaï Central

Par Prince MBIYANGANDU.


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire