bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mercredi 4 avril 2018

LUKUNGA Viva !!!

Lukunga, les adversaires du PPRD se rendent sans combat. Le parti présidentiel marche comme sur un boulevard à la conquête de Kinshasa. 

Après la Tshangu et la Funa, aujourd'hui la lukunga decide de se ranger derrière le camp de la vérité. Raïs Joseph Kabila ovationné à travers les chants et l'animation politique au théâtre de verdure ce vendredi 30 Mars. Comme dit dirait : " carrago delenda est", " Lukunga doit tomber. Lukunga est tombé". Le grand PPRD à nouveau débout. Folle ambiance au Mont ngaliema. 













Vive le SP Emmanuel Ramazani! Vive le Raïs! Vive le PPRD.


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire