bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 3 avril 2018

Les travaux du séminaire de formation idéologique aux animateurs des organes de base PPRD/ LUKUNGA

PPRD/ LUKUNGA , SAMEDI 31 MARS. Le secrétaire permanent Ramazani SHADARY a ouvert ce samedi au siège de la fédération de la lukunga dans la commune de ngaliema les travaux du séminaire de formation idéologique à l'intention des animateurs des organes de base de ce district dont l'exécutif provincial champion mopanga .



Les fédéraux et les communaux ont été appelés à se mobiliser pour la victoire du PPRD  aux élections à tous les niveaux. Le SP a exhorté ses camarades à la loyauté envers l'autorité morale du Parti, Joseph KABILA, fidélité au PPRD et au respect de la hiérarchie. 



4 SP Adjoint notamment ,Ferdinand KAMBERE, Jacqueline PENGE, Lucain KASONGO, Béatrice LOMEA et quelques secrétaires nationaux ont pris part à cette importante réunion.




Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire