Superviseur de la commission chargée de la destruction des archives ainsi que des imprimés de valeur et de service de l'Office Congolais de Contrôle déclarés surannés, j'ai en ma qualité de Directeur Chef de Département de la Logistique à l'OCC et donc gestionnaire des stocks, été désignée par ordre de mission No OCC/DG/AKM/MMA/ 2014 du 15 juillet 2014 du directeur Général de l'OCC, Monsieur Albert Kasongo Munkonzo, pour effectuer une mission de service à la Direction de la province Orientale et plus précisément à Kisangani, à l'Agence de Bunia ainsi qu'à l'Agence d'Isiro.
|
La destruction des archives, des imprimés de valeur et de service de l'OCC. |
La mission s'est effectuée durant dix jours au courant du mois de novembre 2014, et cela dans le respects de toutes les procédures menant à la destruction des archives et imprimés de service et valeur déclarés surannés (inventaire, déclassement et mise au feu des dits documents).
Profitant de cette mission en province, j'ai visité le Laboratoire de l'OCC Kisangani, le bâtiment en construction du laboratoire de l'OCC Bunia et j'ai tenu à rencontrer et à échanger ,avec les femmes de l'OCC, sur des sujets divers tels que la promotion de la femme en milieu professionnel, les NTIC, l'apport de la femme dans le développement de son pays, etc.
|
Rencontre et échange avec les femmes de l'OCC. |
Jacqueline Penge Sanganyoi
Toujours en activités; vous êtes très forte. c'est vraiment un exemple pour les femmes....très fière de vous Mme PENGE !!
RépondreSupprimerMerci Taylor
RépondreSupprimerVoila les femmes battantes dont Ndi parle .voilà les femmes à sélectionner comme mandataire. Rassembleur et prévoyante. tête bien faite ,pas besoin d'en douter
RépondreSupprimerMerci Solange. Ton commentaire me touche ma sœur.
RépondreSupprimer