bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

jeudi 25 décembre 2014

VOEUX DE NOUVEL AN 2015

VŒUX DE NOUVEL  AN 2015

A tous les internautes, Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour l'année 2015. Que cette année qui pointe à l'horizon ne nous apporte que du bonheur par la grâce de notre Seigneur Jésus Christ.  






Merry  Chrismas to all and Thank you lord for everything.











                                                                                                          Jacqueline Penge Sanganyoi

2 commentaires:

  1. Heureux Noël à vous aussi Mme Jacqueline PENGE. et Je vous souhaite plein succès pour 2015.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Taylor et le meilleur pour toi aussi en 2015 par la grâce de Dieu

    RépondreSupprimer