bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

dimanche 21 décembre 2014

INSTALLATION DE LA LIGUE DES FEMMES DU PPRD A WASHINGTON

Dans le cadre des activités du mois de la femme 2014, la Camarade SGA du PPRD, Marie Madeleine MIENZE s'était rendue à Washington DC et à New York accompagné de la vice Présidente nationale de la ligue des femmes du PPRD , la camarade Jacqueline PENGE. Le but de ce voyage était de participer à deux activités importantes. La première était la participation à un atelier organisé par Africa Femmes Performante à Washington DC du 05 au 08 mars 2014 sur le Thème : " Création d'une Coopérative Continentale d'Epargne et de Crédit  pour les Femmes Performantes" et la deuxième était la participation à la 58 eme Session de la Commission sur la Condition de la femme organisé à New York au siège des Nations Unies du 10 au 21 mars 2014.




Après la clôture de la première activité , la Camarade SGA  a installé, assisté de la Vice Présidente Nationale de la ligue des femmes, la ligue des femmes du PPRD Washington et a confié la responsabilité de la nouvelle Structure à la Camarade Annie Landu.



 Jacqueline PENGE SANGANYOI


2 commentaires:

  1. félicitation ma grande tu fais notre fierté.heureuse année à toi et bon courage pour ta lutte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Solange . Le meilleur pour toi aussi cette année 2015. God bless you

    RépondreSupprimer