bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 8 novembre 2019

Inhumation des victimes de l'accident de Mbanzangungu,la présence de la ministre J.PENGE réconforte les familles éprouvées.


33 corps des victimes de l'accident meurtrier de MBANZA NGUNGU dans le Kongo-Central ont été inhumés ce jeudi 07 Novembre au cimetière de Mbenseke dans la commune de Mongafula. Cette inhumation a eu lieu après une brève cérémonie d'hommages organisée par le Gouvernement de la République à travers le Ministère de l'Action Humanitaire et de Solidarité Nationale et la Vice Primature en charge de l'Intérieur et Sécurité. Notons que, la présence des quelques membres de l'exécutif national parmi lesquels la Ministre Près le Premier Ministre Jacqueline PENGE SANGANYOI à cette cérémonie qui s'est déroulée au Camp PM, n'a pas laissé indifférents les membres des familles éprouvées, a fait savoir un proche d'une des victimes qui a requit l'anonymat.


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire