bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

jeudi 20 septembre 2018

SPA JACQUELINE PENGE EN RÉUNION AVEC LES SECRÉTAIRES EXÉCUTIFS NATIONAUX DE L’ESPACE GRAND KASAÏ

SPA Jacqueline PENGE SANGANYOI

La camarade Jacqueline PENGE SANGANYOI, Secrétaire Permanent Adjoint du PPRD a tenu une réunion avec les Secrétaires Exécutifs Nationaux de l’espace Grand Kasai( Kasaï, Kasaï Central, Kasaï Oriental, Lomami et Sankuru) sur les enjeux de l’heure.

Vue des tous les participants à la réunion

Cap vers les élections, le grand Kasaï se prépare sérieusement pour obtenir par la voie des Urnes et de manière démocratique le maximum de siège possible aux assemblées Nationales et Provinciales et, se mobilise pour soutenir et accompagner l’honorable Emmanuel RAMAZANI SHADARY, candidat du FCC à la Présidentielle de ce 23 décembre 2018 jusqu’à la victoire certaine.

Arrêt sur images : 





La SPA Jacqueline PENGE et son Conseiller, le camarade Taylor NZIMA









Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire