bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

samedi 25 août 2018

PRESIDENTIELLE 2018: EMMANUEL RAMAZANI SHADARY, CANDIDAT PRESIDENT DU FCC, HONORE ET SOUTENU L’ESPACE GRAND KASAÏ

Jusqu'ici aucun candidat Président n'a eu aussi le soutien de toutes les province comme le disciple idéologique du Père de la démocratie congolaise, le Chef de l'Etat Joseph KABILA. Un signe qui ne trompe pas. 
Emmanuel RAMAZANI SHADARY, Candidat de la FCC pour la Présidentielle 2018






Jacqueline PENGE SANGANYOI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire