bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 11 septembre 2018

PPRD : LES CANDIDATS ET TEMOINS FORMES POUR LES ELECTIONS DU 23 DECEMBRE PROCHAIN.

Conscient des enjeux électoraux de l'heure, le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, affûte ses armes.

Ce lundi, 10 septembre 2018 au siège provincial de Mont Amba, sous la conduite de Jacqueline PENGE, Secrétaire Permanent Adjoint du parti présidentiel, s'est ouvert la session de formation des candidats députés et leurs témoins, question pour le parti cher à Joseph Kabila Kabange de rafler plus de sièges dans cette circonscription électorale.



Quatre éminents orateurs dont Patrick Bombelo, Valentin Senga, Ebubu Faustin et le professeur Longonyo ont instruit les participants sur la connaissance du parti, la mobilisation des masses et le contentieux électoral, thèmes qui ont mis en effervescence les participants, qui ne se sont retenus de manifester leur satisfaction.


Après Mont Amba, la formation se poursuivra dans la province politique de la Tshangu; là, PPRD bouclera sa série de formation, du moins pour la ville province Kinshasa.



Source : Presse PPRD


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire