bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 14 septembre 2018

INSTALLATION DE LA LIGUE DES FEMMES PPRD/ LUKUNGA.

Au nom du Secrétaire Permanent du parti présidentiel, Emmanuel RAMAZANI SHADARY, Willy Ngopos, Secrétaire Permanent Adjoint du parti, qu'accompagnaient ses collègues Jacqueline SANGANYOI, Béatrice Lomea , et Willy Bakonga, a présidé cette grande cérémonie, qui entend honorer la femme et lui donner la place qui lui convient.

L'un des moments forts de cette cérémonie, fut les témoignages des femmes du PPRD, qui ne se sont pas retenues de dire tout haut leur satisfaction après leur adhésion au PPRD. A titre illustratif, c'est le cas de la SPA Jacqueline PENGE SANGANYOI et la Ministre du genre, Chantal Safu.


Arrêt sur images :

Jacqueline PENGE SANGANYOI "JPS"



Vue de la table d'honneur 


Jacqueline PENGE, reçue par les camarades de la Ligue des Femmes


la SPA Jacqueline PENGE, reçue par la présidente de la Ligue des Femmes Nationale



Jacqueline PENGE, reçue par les camarades de la Ligue  Nationale
des Femmes



Jacqueline PENGE SANGANYOI "JPS", Secrétaire Permanent Adjoint du PPRD


#PPRD_VIVA
#LIGUE_DES_FEMMES_VIVA
#JPS_VIVA


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire