bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 8 décembre 2017

Johnny Hallyday : AUX PLUS JEUNES...

Sachez que Johnny Hallyday qui était une grande star était venu, accompagné de Sylvie Vartan, jouer à Kinshasa en 1969. À l'époque Kin la belle était une étape obligée pour les stars internationales-musique théâtre cirque sport etc... Voir Kinshasa, venir à Kinshasa, c'était la ville de la VIE!

Photo 1

Photo 2

HALLIDAY A KINSHASA.
Photo 1&2: La star franco-belge interviewée par Lukunku Sampu et Lutu Mabangu à l'aéroport de N'Djili.

Photo 3

Photo 3: Étienne Tshisekedi, son épouse Marthe, et Jean-Jacques Kande assistent au concert de Johnny Halliday au stade Tata Raphaël.



Laquelle de ses chansons vous connaissez ???


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire