bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 24 mars 2017

HONNEUR AUX FEMMES !

La femme : TRAVAILLEUSE pour la vie, 11 mois de RESPECT et 31 jours à l'HONNEUR dans l'année !! 

La femme bénéficie vraiment de la Grâce Divine. Sinon, comment pourrait elle faire autant de choses

Vive la Femme, vive le mois de Mars. 
#Femme #Mois_de_la_femme #Mars
Merci de me suivre aussi sur ma Page Facebook : Jacqueline PENGE SANGANYOI

Vive la Femme !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire