bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 21 février 2017

visite du Site des constructions des maisons de agents et Cadres de l'OCC par les membres du Conseil d'Administration et de la Direction Général de L'OCC.

Lieux: Kinkole
Date: 28 janvier 2017

“Une image vaut mille mots.” a dit le philosophe Chinois Kong Fuzi, Confucius 


Le DG RISASI, Mme Jacqueline Penge Chef de Dépt Logistique et son Adjoint Mr B Buhendwa


















Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire