bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

jeudi 6 octobre 2016

COCA et ANANAS, un cocktail mortel !!!

Evitez de boire du Coca Cola sur de l'ananas ou après que vous ayez mangé de l'ananas comme dessert. Ne panachez surtout pas du jus d'ananas avec du Coca.



Ce mélange est mortel....! Des gens y décedent et on croit à tort qu'ils ont été empoisonnés.... Ils ont été victimes de leur méconnaissance de ce cocktail mortel...je viens a peine de recevoir ce sms.partage le avec tes proches.


Janqueline PENGE SANGANYOI

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour, il serait prudent de citer ce genre d'articles avec des preuves à l'appui. De nombreuses fausses informations circulent sur la toile. Ne soyons pas des vecteurs de ces informations.
      Selon mes recherches, le mélange ananas et coca n'est pas mortel du tout.

      Supprimer
    2. Je vais essayer et voir.

      Supprimer
    3. bonjour
      le problème du coca est de savoir s'il y a encore du bisphenol A sur les parois des canettes...interdit en 2015, il avait été retrouvé en fin 2016 dans plusieurs emballages (pepsi et conserves:http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/25/bisphenol-a-canette-boites-conserves_n_9770644.html)
      michel

      Supprimer
    4. Au sujet du coca cola et del'ananas cela n'a aucun fondement scientifique.Ne balancez pas des choses de votre imagination. Cela nui

      rait à votre crédibilité. C'est comme si je disais, manger du gari et de l'arachide grillée est mortel! Du courage cependant sur les autres pans de votre combat.

      Supprimer
  2. C des connerie jvien de boire

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme tu es joueur ou joueuse, tu nous a bien fait rire, parce-que j'ai entendu que ce mélange était poison, ce soir c'est ananas et mon mari boit bcp de coca 0, voilà pourquoi je cherche l'info à ce sujet !

    RépondreSupprimer
  4. c mélange est mortel? un scientifique réfléchit sur papier, donnez nous la réaction chimique entre le coca et l'ananas, à partir d cela nous saurons si le produit obtenu est toxique ou pas.

    RépondreSupprimer
  5. Douleur abdominale suite à une consommation d'une tranche d'ananas à 13h et 15h Coca-Cola

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas vrai tout cela. Je viens d'en consommer et plusieurs fois je l'ai fait.
    Les expériences sont la base de la science, étant la preuve même des théories avancées. Jusqu'à aujourd'hui, aucune structure scientifique a travers le monde n'a validé cette thèse

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de manger de l'ananas et j'ai bu du pepsi derrière j'ai aucune douleur du n'importe quoi.lo'

    RépondreSupprimer
  8. Le cancer du poumon passe souvent inaperçu à ses débuts. À mesure que la maladie se développe, une toux persistante se développe et une toux chronique s'aggrave. comprennent la douleur thoracique, l’essoufflement, l’enrouement, les sécrétions sanguines de toux provenant des voies respiratoires et de fréquents épisodes de bronchite ou de pneumonie. Parfois, le premier était des douleurs osseuses, des maux de tête, des vertiges, j'étais tellement énervé et fatigué de ma vie jusqu'à ce que je lise à propos du Dr Itua sur la phytothérapie sur blogspot. acheté le médicament à base de plantes que j'ai pris pendant trois semaines et j'ai été totalement guéri, son traitement est si unique, je n'ai jamais pensé que je serais capable de me libérer du cancer du poumon.Mais non seulement ce cancer du poumon Ce grand homme peut guérir, le Dr Itua également m'a dit qu'il pouvait guérir des maladies telles que ... CANCER COLORECTAL, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, cancer de la vessie, cancer de la prostate, cancer du rein, cancer du rein, cancer de la peau, glaucome ., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Authenticité de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, Cancer de l'ovaire, Cancer du sinus, Cancer de la peau, Sarcome des tissus mous, Cancer de l'estomac, Cancer de l'estomac, Cancer du testicule, Cancer de la gorge, Cancer de la thyroïde, Cancer ,Démence . Cancer du pancréas, cancer pancréatique, leucémie, VIH / sida, cancer ovarien, cancer du sang, cancer de la vulve, inférence masculine / féminine, tumeur biliaire, alcoolique grave, substance inflammable non traitée. Cancer, virus de l’herpès, sortilège d’amour, hépatite, c’est un grand docteur en herbe. Voici son adresse électronique de contact ::: drituaherbalcenter@gmail.com/. WHATSAPP ::: + 2348149277967

    RépondreSupprimer
  9. C'est faux aretté de croire a c'est conerie

    RépondreSupprimer
  10. Vous évoquez des sujets sans preuve. C est quoi ces coneries.coca cola melangé abec ananas tuent comment? Montrer nous les preuves scientifiques.

    RépondreSupprimer