bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

lundi 7 décembre 2015

COP21: Femmes et Changement Climatique

Bonjour ,
J'ai trouvé cet article de ONU Femmes France tellement intéressant que j'ai voulu le partager avec vous.
Bonne lecture.



http://www.onufemmes.fr/cop-21-les-enjeux-de-lintegration-des-femmes-dans-la-lutte-contre-le-rechauffement-climatique/

                                                                                                       Publié par ONU Femmes France


Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire