bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

jeudi 10 septembre 2015

Réunion d’évaluation à mi-parcours du programme TOMIKOTISA avec les experts de NDI Washington.

Le mardi 18 août 2015 s'est tenue au siège de  NDI, une réunion d'évaluation à mi-parcours du programme TOMIKOTISA. Des experts sont arrivés de  Washington  pour échanger avec les femmes et les jeunes des Partis Politiques retenus au programme TOMIKOTISA (PPRD, AFDC, ARC, UDPS et UNC).

L'Experte de washington, Mme Sheila, entouré des participants à la réunion d'échan

Mme Sheila a demandé aux femmes présentes de s’exprimer à tour de rôle  et par Parti Politique  sur 
les points positifs et négatifs du programme et aussi sur l'impact que le renforcement des jeunes et des 
femmes par le NDI a eu au sein des différents Partis. Pour clôturer,  l'expert de NDI Washington a 
demandé  à chaque Parti de faire des recommandations au NDI pour une meilleure  poursuite du 
Programme.





´




Commencée à  14 heures,  la réunion d’évaluation s’est clôturée à 17 heures. Les jeunes avaient  fait le même exercice le même mardi dans la matinée.

Jacqueline PENGA SANGANYOI

2 commentaires: