bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mercredi 17 juin 2015

Henry MOVA SAKANYI, face à la jeunesse du parti.

En rapport avec la série des réunions entreprises par le nouveau Secrétaire Général du PPRD, Henry MOVA SAKANYI au siège national du parti présidentiel à Kinshasa en vue de la redynamisation de celui-ci face aux défis de l’heure, c’est ce lundi 15 juin 2015 que les jeunes du parti, tous secteurs confondus, ont été reçus.


Le Secrétaire général, à ses côtés la Secrétaire Générale adjointe Micheline KULUMBA, a consacré toute la journée du lundi aux jeunes qui se sont exprimés librement, sans tabou, sur les maux qui rongent la bonne marche du parti.



Le numéro 1 du parti a, en outre, exhorté l’assistance à l’amour du parti et à l’unité pour barrer la route à toutes formes de machination tendant à discréditer le PPRD, à travailler d’arrache-pied pour conscientiser la base sur les échéances électorales à venir dont l’objectif est de gagner les élections, de conserver et d’exercer le pouvoir. 



Source : Presse PPRD - Site Officiel du PPRD


Jacqueline PENGE SANGANYOI               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire