bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mardi 30 juin 2015

BONNE FETE DE L'INDEPENDANCE



30 juin 1960 - 30 juin 2015

Que notre Dieu bénisse la République Démocratique du Congo;
Qu'il donne sagesse, protection, intelligence et stratégie pour le Développement de notre cher et beau pays;
Que les richesses de la RDC soient reparti de manière Juste et équitable;
Et que la crainte de l'Eternel soit dans nos cœur.


De la part de Marie Hélène Penge


Jacqueline PENGE SANGANYOI

2 commentaires: