bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 12 décembre 2014

NOUVEAU GOUVERNEMENT DE LA RDC

Le Gouvernement Matata II est enfin sorti ce dimanche 07 décembre 2014 tard dans la nuit.
C'est un Gouvernement de Cohésion Nationale comprenant en son sein les membres de la majorité , de l'opposition et de la société civile.

Grand merci au Président de la République, Son Excellence Monsieur Joseph Kabila Kabange pour la réalisation de sa promesse et le choix porté sur les nouveaux nommés. Particulièrement sur le choix du Secrétaire Général du PPRD, le Professeur Evariste Boshab au poste de vice Premier , Ministre de L'intérieur et Sécurité.PPRD VIVA!!!!!



Félicitations à toutes les femmes du Gouvernement Matata II et que vous puissiez faire la différence, mes soeurs, par la grâce de Dieu.

Et enfin, Plein succès à notre Gouvernement et que notre Seigneur Jésus Christ soit au contrôle de toutes ses actions  pour le bien être de la population Congolaise.

                                                                                        



Jacqueline Penge Sanganyoi

2 commentaires: