bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mercredi 1 octobre 2014

Le monde est en alerte et l'Afrique vit dans la crainte.

Quoi de plus terrifiant que de savoir qu'il y a si près de chez nous une Épidémie difficile à maîtriser. Et quelle Épidémie ?
C'est L'Ebola, un tueur impitoyable. Ce qui se dit sur les médias ne nous rassure pas beaucoup. Et pourtant, l'Afrique à besoin d'être rassuré pour avoir le courage de continuer sur sa lancée de développement.
Virus d'Ebola


Comment faire alors pour ôter cette épée de nos têtes?

Et nous femmes de la RDC, que pouvons nous faire pour protéger nos familles de cette maladie ?

Quel degré d'hygiène apporter dans nos maisons? Comment pouvons nous aider ceux qui n'ont pas accès aux médias?
Un patient souffrant d'Ebola dans un centre de MSF .

Afin de mieux répondre à toutes ces préoccupations et dans l'objectif de ne pas dénaturer l'information, je vous invite à suivre ces différents liens:

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140325151747/

http://www.infosplusgabon.com/index.php/actualites/submenu-1/1270-rdc-42-personnes-ont-trouve-la-mort-suite-a-lepidemie-ebola

http://www.rtl.fr/actu/international/ebola-en-rdc-l-epidemie-en-passe-d-etre-maitrisee-40-morts-7774415153


Carte Interactive du Virus d'Ebola en Afrique de 1976 à 2014
Bonne lecture!!!

Jacqueline PENGE SANGANYOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire