bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

vendredi 17 octobre 2014

Adhésion des mamans Veuves du Congo au PPRD.


En date du 04 octobre 2014, deux mille cinq cent mamans veuves de l'association des mamans veuves du Congo "MVC" en sigle ont adhéré au Parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie.

La cérémonie d'adhésion à été présidé par le Camarade Secrétaire Général du PPRD, le Professeur Evariste BOSHAB qui était accompagné  de quelques membres du Comité Exécutif National du PPRD ainsi que de quelques fédéraux PPRD de la ville province de Kinshasa.
 Secrétaire Général du PPRD, le Professeur Evariste BOSHAB.

Le lieux de la cérémonie avait été particulièrement bien choisi par la Fédération PPRD de Funa II. C'était la maison des anciens combattants dans la commune de Kasa-Vubu. Quoi de plus normal pour accueillir les veuves des militaires qui pour la plupart étaient  tombés au front.

Vue des mamans veuves de l'association des mamans veuves du Congo "MVC"

Vue des mamans veuves de l'association des mamans veuves du Congo "MVC"


Profitant de l'occasion, le Camarade Secrétaire Général du PPRD a échangé avec les adhérentes sur les enjeux politiques de l'heure en République Démocratique du Congo ( les élections locales, la révision constitutionnelle.....) et sur la  prime de veuvage qu'il fallait absolument revoir à la hausse.
La ligue des femmes du PPRD se réjouit de compter dans ses rangs 2500 femmes de plus.

Quelques membres du Comité Exécutif National du PPRD ainsi que de quelques fédéraux PPRD de la ville province de Kinshasa


Que vive la ligue des femmes !!
Que vive le PPRD !!

Jacqueliene PENGE SANGANYOI

1 commentaire:

  1. Soutenir des initiatives pour discuter de comment améliorer et approfondir la protection de la sécurité sociale, en prenant en compte particulièrement les besoins des femmes de l’économie informelle.

    RépondreSupprimer