bande défilante

Grand Merci à NDI, Grand Merci à Vous !!! Mes remerciements s'adressent également à tous ceux qui par le nombre de leurs visites de mon blog ont montré l'intérêt qu' ils portaient aux articles que je publiais , ce qui m'a encouragé à poursuivre et surtout à m'engager à faire plus et mieux dans les mois à venir. Jacqueline PENGE

mercredi 17 septembre 2014

Remise des brevets de participation au séminaire organisé par la CENI pour les mandataires des partis politiques sur le cadre légal et réglementaire des élections en RDC.

Mme Jacqueline PENGE lors remise des brevets de participation
 


J'ai en ma qualité de Mandataire du PPRD accrédité à la CENI participé assidûment du 11 au 13 septembre 2014, à l'Hôtel  SULTANI, au séminaire organisé par la CENI pour les Mandataires des Partis Politiques sur le Cadre  Légal et Réglementaire des Élections en République Démocratique du Congo.
La formation a été plus qu'intéressante et très riche. Je possède maintenant une connaissance approfondi sur le cadre légal et réglementaire des élections en RDC. Connaissance qui me permettra soit de gagner les prochaines élections, soit de faire gagner les candidats de mon Parti.
Aujourd'hui 16 septembre 2014, la CENI a procédé à la remise des brevets de participation au Palais du Peuple.
Grand merci à la CENI.
"Jacqueline PENGE"
 

3 commentaires: